jeudi 18 décembre 2014




INVITATION
 
 
Je suis heureuse de vous inviter à la présentation de mes voeux.

Pour plus de proximité , j'ai souhaité organiser deux cérémonies :


le mercredi 7 janvier 2015 
 à 18h30 à FOURCHAMBAULT, maison du peuple

le samedi 10 janvier 2015
à 11h30 à DOMMARTIN, salle des fêtes
 
 
Pour une meilleure organisation, je vous remercie de me préciser votre participation par téléphone ou par mail : 03 86 70 13 44  - a.emery-dumas@orange.fr



J'ai voulu mettre à l'honneur pour illustrer ma carte de vœux , l'évènement qui se déroulera au printemps : le transfert des cendres  de Germaine Tillion, Geneviève de Gaulle-Anthonioz, Pierre Brossolette et Jean Zay, au Panthéon. La cérémonie aura lieu le mercredi 27 mai 2015, à l'occasion de la journée nationale de la Résistance.

Sénat - communiqués de presse