mercredi 27 mars 2013

PERMANENCES DANS LES MAIRIES

 RAPPEL

Les  permanences de la semaine et de la semaine prochaine   



Comme je m'y suis engagée au cours de ma campagne électorale, des permanences régulières seront organisées dans les chefs-lieux de cantons pour vous permettre de me joindre ou de m'adresser vos questions ou vos demandes.

Mes collaboratrices parlementaires, Isabelle Maligne-Perruchot, Delphine Fleury,et mon suppléant, Fabien Bazin seront  à votre dispositiondans les mairies.

Cette semaine :

Fabien Bazin sera présent , mercredi 27 mars de 14h30 à 15h30 à BRINON-SUR-BEUVRON

La semaine prochaine:

Isabelle Maligne-Perruchot sera présente le mardi 2 avril de 10h00 à 11h00 à MOULINS-ENGILBERT

Delphine Fleury sera présente le mercredi 3 avril de 9h00 à 10h00 à SAINT BENIN D'AZY et de 14h00 à 15h00 à IMPHY

Sénat - communiqués de presse